Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

Fulgence Bienvenue - la section pro commerce en séjour à Paris

37 élèves de la section « Commerce » du lycée professionnel Fulgence Bienvenüe étaient à Paris, mardi et mercredi 19 et 20 Mars , accompagnés par 4 professeurs Soizic Perrault-Prioux, Annie Presse, Béatrice Saintilan, Christian Chevalier. Il s’agissait pour nombreux d’entre eux de découvrir Paris pour la première fois : Tour Eiffel, bateaux parisiens, Montmartre, pique-nique au Jardin des tuileries, Champs Elysées, Paris La nuit. Pour conclure les 2 jours, les lycéens ont assister à une intéressante séance en hémicycle de l’Assemblée nationale en présence de la ministre Agnes Buzyn sur le sujet de l’optique, et le manque d’ophtalmologues à l’invitation du député de la circonscription de Loudéac Marc Le Fur qui présidait la séance.